Halo Infinite

343 Industries revoit le fonctionnement de l'évènement Fracture Tenrai et offrira finalement l'armure Kabuto

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: Moins de 1 minute Publication: 16 déc. 2021

Vous vous souvenez de cette bien belle armure Samouraï qui vous avait été présentée avant la sortie d'Infinite pour annoncer l'évènement spécial Facture Tenrai ? La communauté avait découvert avec déception que les éléments les plus cools allaient être réservés à la boutique du jeu, sans possibilité de gagner ces derniers lors du dit évènement.

Heureusement, après plusieurs semaines de protestation, la communauté obtient gain de cause et 343 Industries décide de revoir le fonctionnement de cet évènement, et notamment les éléments qui pourront être obtenir gratuitement.

Terminé les boosts d'XP ainsi que les changements de défis, chaque pallier de l'évènement Facture Tenrai vous offrira cette fois des éléments de personnalisation pour votre Spartan (enfin, pour le core Tenrai).

Voici à présent toutes les récompenses que vous pourrez obtenir lors de l'évènement à son retour prochain sur Halo Infinite:

343 Industries précise qu'il s'agissait, malheureusement, d'une erreur de communication lors des 1éres vidéos d'Infinite et qu'ils aurait dû correctement communiqué sur ce qui est, et sera, disponible gratuitement et ce qui sera accessible uniquement via la boutique du jeu.

Comme quoi, la communauté aura bien fait de hausser le ton, enfin, pas toujours de la bonne manière, mais tout de même.


Retourner à l'accueil