Halo Infinite

Aperçu de la prochaine mise à jour de Halo Infinite pour Août 2022

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 4 minutes Publication: 5 août 2022

Pas de mise à jour en Juillet ? Qu'à cela ne tienne, le Drop Pod d'Août débarque Mardi prochain, et avec lui, une pléthore d'ajout pour Halo Infinite qui prépare le titre pour de nombreux changements à venir !

Au programme:

Personnalisation des armures

Couleurs de visière universelles pour tous les Cores

Une 1ére étape vers une personnalisation plus poussée et le partage des éléments d'armures, les couleurs de visière pourront prochainement être utilisées sur tous les casques, qu'importe le Core d'armure sélectionné.

Cela s'appliquera sur toutes les visières que vous avez d'ores et déjà débloquées, ainsi que les prochaines à venir. Cette couleur de visière pour le Core EAGLESTRIKE ? Vous pourrez à présent l'appliquer sur le Core YOROI ou bien la Mark-V [B] !

Visière Night Wisp du core EAGLESTRIKE sur la Mark-V [B]
Visière Night Wisp du core EAGLESTRIKE sur l'armure Mark-V [B]
Visière Athena’s Mirror du Core Rakshasa sur l'armure YOROI
Visière Athena’s Mirror du Core Rakshasa sur l'armure YOROI

Des accessoires pour Casque partagés en plus grand nombre

Une autre limitation qui sautera, petit à petit, avec le prochain Drop Pod est dédiée aux accessoires pouvant être équipés aux différents casques.

Dans un premier temps ciblée pour les casques de l'armure Mark-VII, 343 Industries permettra aux joueurs d'équiper différents accessoires sur d'autres casques que ceux pour lesquels ils étaient initialement destinés. Cela se fera cependant au cas par cas, afin de s'assurer de l'intégrité visuelle de ces modifications, histoire que vous ne voyez pas un morceau de casque flotter dans les airs.

L'accessoire du casque "Soldier" sur le casque Rampart
Accessoire du casque "Soldier" sur le casque Rampart
Accessoire du casque "Warmaster" sur le casque Firefall
Accessoire du casque "Warmaster" sur le casque Firefall

Multijoueur

Ajout de la sélection "Team Double" en Social et Classé

Du nouveau en matière de sélection matchmaking, ça ne se refuse pas ! Longtemps attendues, le "Team Double" arrivera 2 semaines après la mise à jour d'Août 2022 sur Halo Infinite.

Invisible pour les joueurs, cela marque aussi le début pour 343 Industries d'un système interne offrant une meilleure flexibilité quant aux sélections offertes en ligne, permettant à ces derniers de modifier plus simplement, et ajouter, des sélections au besoin.

L'ajout de ces sélections "Team Double" en Classé et en Social s'accompagnera aussi d'une remise à zéro de votre niveau CSR, afin de commencer correctement sur de nouvelles bases.

Sélection Sociale et Classée pour le Team Double - Halo Infinite

Sélection des serveurs à venir

Un autre ajout de taille à venir sur Halo Infinite: la possibilité de sélectionner la région de serveurs sur laquelle vous souhaitez jouer.

Disponible dans les mois à venir, cette option permettra aux joueurs de choisir s'ils, ou elles, désirent chercher des parties en ligne à travers le monde, qu'importe la région, permettant de trouver des parties plus rapidement, ou bien de chercher des parties sur la région locale, permettant une meilleure qualité de connexion.

Plus de précisions au sujet de cette fonctionnalité à l'approche de son lancement.


Interface utilisateur

Affichage des défis en cours de partie

Disponible pendant les 1éres Flights multijoueur, l'affichage des défis en cours de partie fera son grand retour avec la mise à jour d'Août 2022. Appuyez simplement sur pause, et vos défis actifs seront alors visibles.

À noter que dans un 1er temps, ces derniers n'afficheront que l'intitulé et l'objectif de ces derniers, sans pour autant être mis à jour en temps réel concernant le compteur et la progression de ceux-ci. Cela viendra dans un 2nd temps, lors d'une prochaine mise à jour.

Note: les défis ici ne sont que des textes factices

Un billet dédié au Drop Pod d'Août 2022 sera publié le 9 Août prochain, en même temps que la mise à jour, contenant l'ensemble des changements inclus dans cette dernière.

En plus de ceux mentionnés ici, il est à noté que des modifications pour le mode de jeu "Roi de la Colline" ainsi que sur la résistance des véhicules sont à prévoir.

Rendez-vous Mardi prochain !


Retourner à l'accueil