Halo Infinite

Aperçu de la Winter Update 2022: Forge, Co-op, nouvelles cartes et Battle Pass gratuit

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 4 minutes Publication: 4 sept. 2022

À défaut d'une Saison 3, décalée au 7 Mars 2023, succédant à la Saison 2: Lones Wolves, c'est une mise à jour hivernale qui s'abattra sur Halo Infinite dès le 8 Novembre prochain.

Nommée "Winter Update", cette dernière actera comme une mi-saison, afin de faire patienter les joueurs pendant l'hiver 2022, offrant tout de même du nouveau contenu, la Forge, la campagne en Co-op ainsi qu'un Battle Pass gratuit.

Halo Infinite - Winter Update 2022 Roadmap
Halo Infinite - Winter Update 2022

Arrivée de la Forge en Bêta

Après avoir été disponible de manière officieuse suite à une fuite lors de la Preview de la Co-op en ligne, la Forge arrive finalement en Novembre prochain sur Halo Infinite, accompagnée du label "Bêta".

Cette dernière sera accompagnée de 5 Espaces Forges, des cartes vides, 2 fois plus grandes que celles connues dans Halo 5, afin de laisser assez de place à la communauté pour imaginer les créations le plus folles et les plus originales !

Mires: Espace Forge n°1

Halo Infinite Forge Canvas: Mires - Espace Forge Disponible
Vous devriez certainement porter de meilleures bottes

Void: Espace Forge n°2

Halo Infinite Forge Canvas: Void - Espace Forge Disponible
Un vaste espace de possibilités infinies

Seafloor: Espace Forge n°3

Halo Infinite Forge Canvas: Seafloor - Espace Forge Disponible
Sous les vagues et loin de la Côte

Arid: Espace Forge n°4

Halo Infinite Forge Canvas: Arid - Espace Forge Disponible
Les secrets de cet anneau dépassent le nombre de ses dunes

Ecliptic: Espace Forge n°5

Halo Infinite Forge Canvas: Eliptic - Espace Forge Disponible
Malgré toutes nos connaissances, tant de mondes restent inexplorés

Quand la Forge de Halo 5 pouvait accueillir un maximum de 1 700 objets, celle de Halo Infinite multiplie ce dernier par 5 et permettra de placer pas moins de 7 000 éléments sur ces Espaces Forges.

À l'occasion de son arrivée, de nouvelles cartes créées à partir de la Forge rejoindront le Matchmaking dès le 8 Novembre prochain.

2 nouvelles cartes: Detachment & Argyle

Auparavant nommé Cataract et Solitude, ces 2 nouvelles cartes avaient été aperçues il y a peu de temps, via quelques fuites du jeu, permettant de découvrir en avant-première les capacités de la Forge à venir.

Ces 2 cartes ont été pensées pour les affrontements Arène à 8 joueurs, 2 équipes de 4 Spartans, et seront disponibles dès le 8 Novembre en ligne.

Detachment

Halo Infinite Detachment Map - Carte
Halo Infinite Detachment Map

Argyle

Halo Infinite Argyle Map - Carte multijoueur
Halo Infinite Argyle Map - Carte multijoueur

Un Battle Pass gratuit de 30 niveaux

Depuis la sortie de Halo Infinite, de nombreuses armures liées à Halo Reach avaient été aperçues dans l'armurerie, sans possibilité de les obtenir à ce stade.

Et pour cause, ces dernières seront disponibles gratuitement dans le Battle Pass de la Winter Update 2022 !

Ce dernier offrira 30 niveaux et sera gratuit pour l'ensemble des joueurs.

Halo Infinite Winter Update 2022 Battle Pass Armor

Sélection des missions et Campagne Co-op en ligne (enfin) disponible !

Après près d'une année d'attente, et un aperçu privé en Juillet dernier, la Campagne pourra enfin être jouée en Co-opération en ligne avec jusqu'à 4 joueurs prêts à arpenter les plaines du Halo Zeta.

À cela s'ajoute la possibilité de sélectionner les missions et de les (re)commencer depuis le début, via le menu de navigation disponible dans la Tac-Map.

Arrivée des points d'expérience reçues par partie

Longtemps demandée par les joueurs, l'expérience remportée par partie arrivera aussi en Bêta avec la Winter Update 2022.

À partir du 8 Novembre, les défis ne seront plus l'unique moyen de progresser votre Battle Pass ! Vos performances en cours de partie seront prises en compte, et vous gagnerez des points d'XP équivalents à ces dernières. Une bonne excuse pour performer d'autant plus avec vos co-équipiers en ligne !

Nouveau mode: Covert One Flag

Imaginé par 2 employés de 343 Industries, le Covert One Flag est une variante du mode One Flag, déjà disponible sur Halo Infinite.

Ce dernier opposera 2 équipes disposant d'équipements asymétriques.

L'équipe attaquante sera équipée de la Carabine à Plasma ainsi que du Sidekick et disposera d'une camouflage illimité, rendant les joueurs invisibles pendant leurs déplacements, et devra s'emparer du drapeau adverse pour le ramener à leur base.

L'équipe défendante disposera elle du Commando VK78, de l'Épée à énergie ainsi que du Détecteur de Menace, permettant de détecter les joueurs adversaires dans un rayon de 5 mètres.

Halo Infinite Covert One Flag Key Cover Art

Winter Contingency II & Joint Fire: 2 évènements durant la Winter Update 2022

Cela vous fera encore plus de récompenses gratuites à obtenir ! Sans plus de détails à ce stade, 2 évènements seront disponibles sur Halo Infinite entre Novembre et Mars 2023,.

Winter Contingency II sera disponible en Décembre 2022, tandis que Joint Fire sera lui accessible dès Janvier 2023 pour célébrer ensemble la nouvelle année !

Des Drop Pods mensuels pour améliorer le jeu

Enfin, tout comme la Saison 2, 343 Industries continuera au cours de cet hiver de proposer des mises à jour mensuelles pour Halo Infinite, apportant diverses modifications et améliorations dans le but de rendre le jeu plus fonctionnels.


La Winter Update 2022 sera disponible sur Halo Infinite dès le 8 Novembre prochain, pour une durée de 4 mois.


Retourner à l'accueil