Halo Infinite

Premiers détails de la Saison 2: Nouvelles armures, nouveaux modes de jeu et 2 nouvelles cartes multijoueur !

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 2 minutes Publication: 5 mars 2022

La Saison 2 pour Halo Infinite arrivera le 3 Mai 2022, et avec cette dernière, de nombreux nouveaux contenus ! Au programme, de nouvelles armures, de nouveaux modes de jeu, dont certains inédits, et de nouvelles cartes pour l'Arène et le Big Team Battle !

Lone Wolves: Nouveau Core d'armure

Nommée "Lone Wolves" (Loups solitaires), la Saison 2 portera autour des Spartans "Chasseurs", des pisteurs aux sens aiguisés, pleins de ressources et communément appeler pour les opérations aux coeurs des lignes ennemis, sans matériels ni supports.

Ce thème définira le style des armures que vous aurez l'occasion de débloquer dans le nouveau Battle Pass de cette saison, rattachées à un nouveau Core, et bien que nous n'en connaissions pas encore tous les détails, rien de mieux qu'un petit aperçu des ces dernières pour saliver un peu d'avance:

Ces 2 Spartans sont prénommés Sigrid Eklund, sur la gauche, et Hieu Dink, sur la droite. Vous aurez mainte fois l'occasion d'en apprendre plus à leur sujet au cours de la Saison 2, lors de diverses cinématiques, des évènements liés à l'histoire de la Saison 2 ainsi que les éléments disponibles dans le prochain Battle Pass.

Nouvel évènement Fracture pour la Saison 2

Le nouveau Core "Lone Wolves" ne sera pas le seul ajouté lors de la Saison 2, puisqu'une nouvelle armure Fracture fera son apparition au cours de celle-ci.

Bien qu'elle ne soit pas liée au thème principal de la Saison, tout comme c'était le cas pour le Core Yoroi, celle-ci apportera une nouvelle touche de personnalisation pour votre Spartan, qui pourrait presque faire penser à un soldat tiré de Warhammer...

De nouveaux modes de jeu

La Saison 2 offrira aux joueurs 3 nouveaux modes de jeu, dont 2 inédits:

Breaker & Catalyst: 2 nouvelles cartes multijoueur

S'il vous semblait manquer quelques espaces de jeu, cette nouvelle devrait vous réjouir !

La Saison 2 offrira 2 nouvelles cartes multijoueur, 1 pour le Big Team Battle nommée Breaker, et une seconde pour l'Arène nommée Catalyst.

Plus de détails concernant ces cartes seront partagés en Avril prochain, lorsque les 1éres annonces marketing pour cette nouvelle saison arriveront.

Concept Art pour la carte Breaker
Catalyst: Nouvelle carte 4v4

Retourner à l'accueil