Bathrobe Spartan

Bathrobe Spartan s'offre une nouvelle tête et un nouveau site bien mérité !

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 2 minutes Publication: 1 févr. 2022

Lancé le 2 Décembre 2021, Bathrobe Spartan espère vous proposer l'actualité Halo de manière quotidienne et décontractée... Mais on était aussi sorti sans image de marque et avec un site fonctionnel sans être parfait, qui méritait tout de même un bon coup de polish !

C'est aussi ça quand on s'occupe de tout, tout seul: cela prend forcément un peu plus de temps qu'on ne l'aurait espérer...

On corrige ça en ce début d'année afin de commencer 2022 sur de meilleures bases ! Nouvelle tête, nouveau site, c'est aussi l'occasion de remercier nos quelques lecteurs qui nous lisent depuis ces 2 derniers mois, et pour lesquels on espère proposer prochainement encore plus de contenu.

Notre nouveau logo !

Un site adaptée à tous les supports

L'un des principals retours que nous avons eu au cours du mois de Janvier était que le site ne fonctionnait pas correctement si vous le visitiez sur une tablette ou un téléphone. Tâche accomplie: ce dernier devrait être à présent idéalement lisible qu'importe la plateforme que vous utiliserez pour nous visiter.

Ces changements s'accompagnent aussi de divers outils de rédaction permettant d'offrir des articles plus vivants et, on le souhaite, bien meilleurs et plus plaisants à lire.

Il reste encore beaucoup de chose à construire sur Bathrobe Spartan, et cela prendra son temps, un peu comme Halo Infinite en somme.

Sans oublier, un grand merci à toutes nos lectrices et nos lecteurs pour votre temps, en espérant continuer à vous satisfaire !

D'ailleurs, n'oubliez pas que nous sommes aussi sur Twitter.


Retourner à l'accueil