Halo Infinite

Des crédits pour la boutique disponibles dans le Battle Pass dès la saison 2, dixit 343 Industries

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: Moins de 1 minute Publication: 22 janv. 2022

Si l'on peut encore débattre de l'état actuel de Halo Infinite, on ne peut pas nier que 343 Industries, depuis leur retour, essaient de faire bouger les choses dans le bon sens, même si cela n'est pas toujours un franc succès, notamment quand il s'agit des problèmes liés au Big Team Battle.

Cela dit, il y a un point où ces derniers ont promis, et déjà commencé, d'agir, et il s'agit de la monétisation propre à Halo Infinite.

La boutique connaissant petit à petit des changements, les joueurs ont tout de même émit l'inquiétude de ne pas pouvoir obtenir de crédits via d'autres moyens qu'en les achetant, ce que déjà de nombreux autres F2P proposent.

Via Jerry Hook, Head of Design pour 343 Industries, nous apprenons aujourd'hui que des crédits pourront être débloqués via le Battle Pass lors de l'arrivée de la saison 2:

Un doute persiste encore: ces crédits pourront-ils être débloqués en tant que lots gratuits, disponibles donc pour tous les joueurs, ou bien seulement via l'achat initial du Battle Pass ?

Réponse en Mai 2022, période d'arrivée de la Saison 2.

Pour rappel, des jeux comme Fortnite ou bien Apex Legends permettent, gratuitement, de débloquer chaque saison l'équipe de 300 à 400 crédits. Pas assez pour acheter quoique ça soit dans leurs boutiques respectives, mais permettant aux joueurs les moins fortunés de pouvoir se procurer un Battle Pass gratuitement après 2 à 3 saisons.


Retourner à l'accueil