Halo Infinite

L'évènement Fracture: Entrenched débarque sur Halo Infinite - Récompenses gratuites et nouveau mode au programme

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 2 minutes Publication: 24 mai 2022

Tout comme avec la Fracture: Tenrai, la Saison 2 dispose de son propre évènement mensuel avec récompenses gratuites à la clé, et celui-ci débarque aujourd'hui même !

Nommé Fracture: Entrenched,  ce dernier apporte un nouvel Event Pass à Halo Infinite, un nouveau Core d'armure pour votre Spartan, l'Eaglestrike, à obtenir gratuitement, ainsi qu'un tout nouveau mode de jeu: Land Grab [Possession de terrain].

Un évènement divisé en 6 semaines

La Fracture: Entrenched reviendra au cours de la Saison 2 pour un total de 6 semaines d'évènement. Envie de planifier vos jours de congés ? Voici le calendrier de cette dernière histoire de ne rien louper:

Nouveau Core d'armure: EAGLESTRIKE

Imposant, et inspiré de la mouvance Steampunk, le Core EAGLESTRIKE offre tout une palette d'éléments de personnalisation qui pourront être débloqués au cours de ces 6 semaines d'évènement tout au long de la Saison 2, disposant aussi d'éléments adjacents au sein de la Boutique du jeu.

Halo Infinite Fracture Entrenched

Contenu de l'Event Pass: Entrenched

À chacune de ces semaines, des défis vous permettront de progresser l'Event Pass: Entrenched et débloquer gratuitement, à la sueur de vos mains, jusqu'à 30 récompenses pour personnaliser votre nouveau Core, ainsi que de nouveaux skins d'armes et de véhicules.

Battle Event Pass évènement Entrenched Halo Infinite
Event Pass: Entrenched

Land Grad: Possession de terrain

Ces mêmes défis pourront être accomplis au sein d'une nouvelle playlist en matchmaking, dédié à l'évènement et apportant le nouveau mode de jeu: Land Grad.

Au début d'une partie, 3 zones neutres sont disponibles sur la carte. Quand un joueur d'une équipe capture une zone, il marque alors 1 point, et cette même zone disparaît, ne laissant sur la carte que celles encore disponibles.

Une fois celles-ci toutes capturées, les joueurs disposent d'un entracte de quelques secondes avant l'apparition de de 3 nouvelles zones.

L'équipe arrivant à marquer 11 points remporte la partie.


De nouvelles récompenses gratuites, ça ne fait jamais de mal à notre porte-feuille, ni même de nouveaux modes pour la diversité, nécessaire, à un jeu comme Halo Infinite.

On vous souhaite bon courage pour arriver au bout de cet Event Pass, prenez votre temps, vous aurez bien assez de semaines à dispositions pour tout débloquer !

Bon jeu à toutes et à tous !


Retourner à l'accueil