Halo Infinite

Fiesta, SWAT et Free-For-All (FFA) arrivent très prochainement comme playlist matchmaking, dixit 343 Industries

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 2 minutes Publication: 3 déc. 2021

Depuis le lancement "en bêta" du multijoueur d'Infinite, la communauté n'a cessé de faire remarquer le manque de diversité dans les modes de jeux disponibles et l'ennui qui pouvait alors en découler... Sans compter l'incompréhension de voir un mode de jeu "classique" n'être disponible que lors d'un évènement à durée déterminée... À tous ceux-ci, une bonne nouvelle se profile à l'horizon !

Par le biais d'Unyshek, Community Manager pour 343 Industries, nous apprenons aujourd'hui qu'une mise à jour prochaine (enfin, après le lancement officiel d'Halo Infinite tout de même) devrait rendre disponibles de nouvelles playlists en matchmaking, à savoir:

Ces dernières devraient arriver avant la fin de l'année, avec un peu de chance, vous pourrez en profiter avant le réveillon du 24.

À l'occasion, Unyshek nous explique aussi la logique derrière la disponibilité "évènementielle" d'un mode comme le classique "Fiesta".

Le but semble être de pouvoir essayer ces modes avant de leur donner l'occasion d'être disponible de manière permanente dans la sélection jouable en ligne.

Enfin, nous apprenons qu'une playlist "Social Slayer" est en préparation par 343 Industries, et bien que cette dernière n'arrivera pas avant la fin de l'année, elle sera certainement l'une des 1éres additions de 2022 à Halo Infinite.

Vous n'avez plus qu'à prendre votre mal en patience, bientôt, les défis Slayer seront à votre portée !


Retourner à l'accueil