Halo Infinite

Présentation en images des cartes Breaker et Catalyst

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 3 minutes Publication: 8 avr. 2022

Difficile de garder des données secrètes de nos jours, encore plus quand il est question de Halo et sa communauté sans cesse en recherche de nouvelles informations.

Et ce n'est pas pour nous déplaire, puisque cela nous permet de découvrir aujourd'hui 2 nouvelles images des cartes Breaker, prévue pour le BTB, et Catalyst, dédiée au combat en Arène, en amont de leur sortie officielle.

Merci à nos sources pour ces nouvelles images.

Breaker - Carte BTB

Breaker est nouvelle carte prévue pour les parties en Big Team Battle, axant principalement ses combats autour d'une arène centrale et de couloirs étroits qui devraient permettre d'offrir des affrontements frénétiques qu'importe le mode sélectionné.

Équipement de taille, et unique à cette carte: un immense laser, visible ci-dessous, balayant une partie de la carte lors de cycles définis, détruisant tout sur son passage.

Avec une rampe digne des meilleurs sauts en Warthog, on vous conseille de ne pas tenter le diable quand ce laser s'apprête à faire feu...

Nouvelle image de la carte Breaker, conçue pour le BTB
Nouvelle image de la carte Breaker, conçue pour le BTB

Il s'agit ici de la 1ére image de la carte directement tirée de Halo Infinite.

Breaker prendra place au sein d'un dépôt de forage Banished, et ne serait pas sans rappeler une carte provenant de Halo Reach, dédiée au mode Invasion: Boneyard.

En Mars dernier, nous avions pu apercevoir l'environnement de Breaker avec un concept art, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance et l'atmosphère auront été très bien retranscrites par l'équipe en charge de cette carte.

Concept Art de la carte Breaker
Concept Art de la carte Breaker

Breaker disposera de différents équipements, comme le Grappin, vous permettant d'utiliser ses structures afin de vous déplacer plus rapidement au sein de la carte et profiter d'un certain niveau de verticalité.

Description de la carte: Plasma Beam. 6500 Terawatts, 25000 degrees Centigrade.


Catalyst - Carte d'Arène

Une carte entièrement conçue dans un environnement Forerunner, avec de belles notes naturelles, ça ne vous rappellerait pas Gardien de Halo 3 ? Pour autant, Catalyst est une nouvelle carte disposant d'une architecture savamment unique pour Halo Infinite, promettant enfin un peu de diversité !

Construite sur 3 niveaux, Catalyst disposera aussi de 3 voies d'accès entre chaque extrémités la carte, à savoir une voie centrale, une 2nd à gauche et la dernière sur la carte, ces deux là étant dissimulées derrière des cascades, visibles ci-dessous.

Si l'on pourrait la comparer visuellement à Gardien, c'est plutôt à Epitah que son gameplay pourrait être assimilé, disposant d'un socle central de chaque côté pour accueillir les armes d'importances, ici en l'occurence l'Épée à Énergie.

Nouvelle image de la carte Catalyst, conçue pour l'Arène
Nouvelle image de la carte Catalyst, conçue pour l'Arène

Catalyst disposera elle aussi de différents équipements à récupérer, comme le Propulseur et le Répulseur, ainsi que de multiples armes lourdes disponibles en bordure de carte et en son centre.

L'image ci-dessous partagée en Mars dernier représente l'autre moitié de la carte dévoilée par 343 Industries. Si vous l'assemblez, mentalement, il devrait être plus facile de reconstituer comment cette carte symétrique est actuellement construite.

Description de la carte: Les coquillages usés tombent comme la pluie au coeur de cet ancien sanctuaire.

Catalyst - Carte prévue pour l'Arène
Catalyst - Carte prévue pour l'Arène

Les annonces officielles concernant le contenu global de la Saison 2 devraient arriver d'ici peu, 343 Industries ayant promis une batterie d'annonce durant le mois d'Avril.

Ces cartes seront disponibles dès l'arrivée de la prochaine saison au sein de différentes sélections en ligne, le 3 Mai 2022.

Rendez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité Halo en France: Bathrobe Spartan


Retourner à l'accueil