Halo The Series

La série télévisée Halo révélera le visage du Major John-117

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 2 minutes Publication: 20 févr. 2022

Pendant plus de 20 ans à présent, le visage du Major est resté un mystère, et bien que nous ayons pu l'apercevoir à un plus jeune âge, cela n'a presque jamais été le cas une fois adulte (sauf  pour celles et ceux qui auront terminé Halo 4 en Légendaire).

La série Halo diffusée prochainement sur Paramount + a pour projet de changer la donne, et il a été aujourd'hui officialisé que le Major retirera son casque au cours de celle-ci.

Lors une entrevue donnée au média IGN, Kiki Wolfkill, Executive Producer sur la série et Head of Transmedia chez 343 Industries, a confirmé que les fans et téléspectateurs découvriront le visage caché sous le casque vert, ceci étant, selon elle, une part essentielle à la construction de la série:

J'ai pour idée que nous cherchions à raconter une histoire humaine et personnelle. Une fois que nous avions établi ce que devrait être la série, il nous a semblé essentiel de dévoiler qui se trouvait sous l'armure et le casque du Spartan.

Microsoft et 343 Industries ont bien conscience qu'une telle révélation risque de créer la controverse au sein de la communauté Halo, pour autant, ces derniers assument cette décision:

Pour certains joueurs, c'est un évènement qu'ils auront attendu pendant plus de 20 ans. Pour d'autres, c'est quelque chose d'inimaginable. Nous respectons ces 2 avis, celles et ceux qui désirent découvrir le visage du Major et ceux qui ne le souhaitent pas. Pour autant, la nature de l'histoire que nous cherchons à narrer avec cette série requière une connexion humaine importante avec le personnage du Major, et cela nécessite de dévoiler son visage.

Une nouvelle qui peut surprendre, mais gardez en tête une chose: la série Halo prend place au coeur d'une ligne temporelle différente de celle des jeux et de l'univers existant, la Silver Timeline. Le visage du Major dans la série sera donc celui d'un autre personnage que celui que nous avons incarné, et ne sera donc pas une partie du canon officiel.

La série Halo sera diffusée sur Paramount + dès le 24 Mars 2022. En France, vous pourrez légalement la découvrir sur Canal +.


Retourner à l'accueil