Halo Infinite

Le Big Team Battle bientôt réparé maintenant que 343 Industries est revenu de vacances

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 2 minutes Publication: 11 janv. 2022

Depuis le lancement de Halo Infinite le 15 Novembre dernier (pour sa composante multijoueur), il est peu de dire que les joueurs ont connu leurs hauts et leurs bas face à cette partie Free-to-play du dernier titre de la saga, en particulier quand il s'agit du Big Team Battle, quasiment non-fonctionnel depuis.

En pause pendant la période de fin d'année, l'équipe de 343 Industries revient enfin de vacances et partage via le forum d'Halo Waypoint, par la personne de Ske7ch, Responsable de la Communauté, les prochaines actions que l'équipe compte entreprendre pour réparer tout ceci le plus vite possible.

Un patch pour le Big Team Battle arrive très prochainement

Sans partager de date exacte pour la sortie du patch, il est bon d'apprendre que l'équipe dispose d'ores et déjà d'une solution qui devrait réparer le Big Team Battle, celle-ci ayant été testée et approuvée par la QA (l'équipe en charge de vérifier que tout fonctionne correctement).

Une partie de 343 Industries aura continué de travailler sur cette solution pendant qu'une bonne partie de leurs membres étaient en vacances, un grand merci à ces derniers.

Malheureusement, ne vous attendez pas à ce que cette solution soit en ligne cette semaine, mais cela devrait potentiellement arriver très prochainement, si ce n'est pas dès la semaine du 17 Janvier 2022.

Une solution contre les tricheurs à la mi-Février

Autre problème de taille, l'arrivée de nombreux tricheurs, notamment sur PC, utilisant divers logiciels pour accéder à des tirs automatiques ou bien la possibilité de voir les joueurs aux travers des murs.

Un patch devrait arriver à la mi-Février qui, selon Ske7ch, devrait permettre de mettre des bâtons dans les roues de ces tricheurs et les empêcher de nuire.

Priorité au patch pour le Big Team Battle

La tricherie sur Halo Infinite reste un aspect très important à combattre pour 343 Industries, pour autant, priorité est donné au patch concernant le BTB, celui-ci affectant bien plus de joueurs actuellement. Aussi, les solutions contre la tricherie en ligne touchent à de nombreux systèmes au coeur du jeu, nécessitant plus de travail qu'à l'accoutumée.

Les problèmes de synchronisation ne sont pas oubliés

Jerry Hook, Head of Design chez 343 Industries, n'oublie pas d'ajouter une précision de taille: les problèmes majeurs de synchronisation rencontrés par de nombreux joueurs ont aussi été pris en considération et devraient un des sujets de travails de l'équipe.

Rendez-vous en prochainement pour une Roadmap

Finissons sur une bonne note: à présent que l'équipe est revenue de vacances, celle-ci devrait très vite communiquer sur une Roadmap concernant les patches et les contenus qui seront à attendre pour Halo Infinite, espérant répondre à de nombreuses questions de la communauté.

Croisons les doigts que cela arrive le plus vite possible !


Mise à jour du 14 Janvier 2022

Ske7ch partage via Twitter que le patch pour le BTB a maintenant été validé et sera disponible la semaine du 17 Janvier 2022, certainement le Mercredi, milieu de la semaine.

Cela sera accompagné de quelques compensations pour les difficultés rencontrées, en donnant à tous les joueurs 5 Boost d'XP ainsi que 5 Échanges de défis.


Retourner à l'accueil