Halo Infinite

Le Navigateur de parties personnalisées est officiellement disponible

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: Moins de 1 minute Publication: 7 déc. 2022

Après l'excellent travail de Playdates.gg pour délivrer aux joueurs un navigateur de parties personnalisées non-officiel, 343 Industries profite de la dernière mise à jour de l'année 2022 pour ajouter cette fonctionnalité directement dans le jeu, la rendant accessible au plus grand nombre.

Actuellement en V1, le Navigateur de parties personnalisées peut-être trouvé dans l'onglet "Communauté" de Halo Infinite, vous permettant de découvrir les groupes ouverts actuellement disponibles en jeu, ainsi que les cartes et les modes sur lesquels ces derniers sont en train de s'amuser, vous permettant de les rejoindre d'une simple pression du bouton "A".

Halo Infinite Navigateur de parties personnalisées

Si à votre tour, vous souhaiteriez voir des joueurs rejoindre en masse vos parties, vous n'aurez qu'une chose à faire: vous assurer que le paramètre "Confidentialité" de votre groupe est sur l'option "Ouvert".

Une fois ceci fait, vous n'aurez plus qu'à lancer une partie personnalisée et cette dernière apparaîtra dans la liste du Navigateur, de quoi faire profiter la communauté de vos dernières créations ou trouvailles en matière de cartes forgées !

Halo Infinite Navigateur de parties personnalisées

Pour rappel, ce dernier devait être initialement disponible en Mars 2023 à l'occasion de la Saison 3. Si vous rencontrez des problèmes lors de son utilisation, n'hésitez pas à contacter Halo Support afin de partager les possibles soucis rencontrés.


Retourner à l'accueil