Halo Infinite

[Leak] Les cartes Cataract et Solitude se dévoilent en images

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 2 minutes Publication: 18 août 2022

Nous vous l'annoncions dans l'épisode 4 de notre Podcast dédié aux contenus à venir sur Halo Infinite, de nouvelles cartes réalisées avec la Forge arriveront prochainement en ligne, et aujourd'hui, nous pouvons pour présenter 2 de celles-ci en image: Cataract et Solitude !

Cataract

Cataract est une carte Arène, normalement imaginée pour 2 équipes de 4 joueurs, qui rejoindra la sélection disponible en matchmaking lorsque la Forge débarquera sur Halo Infinite d'ici Novembre prochain.

Initialement comparée à Colussus de Halo 2, cette dernière prend une forme éloignée de cette dernière au final, tant sur la construction que sur l'aspect visuel.

Réalisée entièrement avec la Forge par les équipes de 343 Industries, cette dernière comporte 4721 objets, de quoi vous donner une idée des cartes qui pourront être réalisées avec ce genre de budget.

0:00
/
Vidéo par Surasia

Solitude

Solitude est aussi une carte Arène, pensée pour 2 équipes de 4 joueurs, prenant place dans une station de l'UNSC. Cette dernière rejoindra elle aussi la sélection de cartes disponibles en matchmaking dès l'arrivée officielle de la Forge plus tard cette année.

Solitude a aussi été réalisée par les équipes de 343 Industries afin de montrer les capacités de la Forge.

Cette dernière utilise un budget de 4127 objets.

0:00
/
Vidéo par Surasia

Des finitions à venir

Pour la petite histoire, comme nous vous le disions dans notre Podcast, ces cartes ont été réalisées entièrement avec la Forge, mais au delà de ça, il s'agit de Pre-Fab (des packs d'objet pré-fabriqués) prêts à être téléchargés, à savoir des constructions déjà conçues qui peuvent être partagées en ligne et placer sur n'importe quelle carte.

Ici, ces Pre-Fabs ont été placées sur la carte "Highpower" mais devraient à terme être disponibles sur le Canvas Forge Space, plaçant ces cartes dans un environnement spatial plutôt que terrestre.

À noter que ces images proviennent d'une version datant de 2 mois, et qu'elles ne disposent pas de l'éclairage finale généré par la Forge.

D'autres cartes à venir

Alors, curieux ? Ces cartes ne sont pas les seules à venir pour la prochaine saison de Halo Infinite, et nous vous invitons à écouter notre épisode dédié au sujet pour connaître l'ensemble des contenus qui débarqueront prochainement:


Retourner à l'accueil