Halo Infinite

L'évènement "The Yappening" débarque sur Halo Infinite - Des modes loufoques pour des récompenses gratuites !

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: Moins de 1 minute Publication: 6 sept. 2022

En ces temps de mauvaises nouvelles pour Halo Infinite, rien de mieux qu'un évènement loufoque pour détendre l'atmosphère ! Et c'est justement ce que se propose de faire 343 Industries avec le bien nommé "Yappenning" !

Hommage au Grunt nommé Yap Yap, cet évènement prendra place du 6 au 20 Septembre 2022 et proposera son lot de récompenses gratuites, idéales pour rhabiller votre Spartan à l'approche de l'automne.

Un Event Pass gratuit de 10 récompenses

Comme d'habitude, vous aurez le droit à 10 défis par semaine pour augmenter le niveau de votre Event Pass, soit 20 défis sur les 2 semaines de l'évènement, largement de quoi débloquer l'ensemble des récompenses mises à disposition.

Ces dernières comprendront plusieurs skins d'arme, un porte-bonheur, un effet d'élimination ainsi que différents éléments de personnalisation pour votre Spartan et le Core Rakshasa.

Des modes loufoques pour toujours plus de rire !

Déjà sur Halo Wars 2, l'évènement de Yap Yap Le Conquérant avait été cause de bonnes rigolades, et il en sera de même sur Halo Infinite avec le Yappening !

Au sein d'une sélection spéciale en matchmaking, vous retrouverez différents modes BTB pensés spécialement pour la détente et les fou-rires entre amis, incluant:

Amusez-vous bien !


Retourner à l'accueil