Halo Infinite

Mise à jour de Décembre 2022 - Contenu du Drop Pod

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 7 minutes Publication: 7 déc. 2022

Dernière mise à jour de l'année pour Halo Infinite, et quelle mise à jour ! Celle-ci n'est pas avare en contenus et cadeaux offerts à la communauté, sans oublier son important lot d'améliorations et de correctifs pour le jeu !

Initialement prévu pour la Saison 3 en Mars 2023, 343 Industries s'est décidé à rendre cette fonctionnalité disponible pour toutes et tous bien en avance, dans une Version 1 dès à présent accessible depuis Halo Infinite.

Le Navigateur de parties personnalisées peut-être trouvé dans l'onglet "Communauté", vous permettant de découvrir les groupes ouverts actuellement disponibles en jeu, ainsi que les cartes et les modes sur lesquels ces derniers sont en train de s'amuser, vous permettant de les rejoindre d'une simple pression du bouton "A".

Halo Infinite - Navigateur de parties personnalisées

Arrivée du remake de The Pit [La Mine]

Nommée Empyrean, la refonte de la carte mythique de Halo 3 The Pit est à présent disponible sur Halo Infinite et dispose même d'une sélection dédiée en Matchmaking afin de pouvoir être découverte par l'ensemble des joueurs.

Cette carte peut aussi être utilisée en parties personnalisées, se trouvant dans l'onglet "343 Industries" de la sélection, et peut aussi être modifiée grâce à la Forge.

Halo Infinite - The Pit Remake Empyrean

Couleurs et Cores d'armures offerts à tous les joueurs

Auparavant disponible seulement via le Battle Pass ou bien les évènements Fractures, 343 Industries offre avec cette mise à jour l'ensemble des Cores d'armures de Halo Infinite, gratuitement, pour tous les joueurs et joueuses de Halo Infinite.

Ces derniers se comptent au nombre de 4, et n'offre cependant que l'armure de base et non pas tous les éléments d'armures associés:

À cela s'ajoute toutes les couleurs "Cadet", à savoir les couleurs de base pour l'ensemble des armures. En résumé, 10 couleurs disponibles gratuitement pour chacune des armures:

Halo Infinite - Armor Core

Signalement des joueurs depuis l'interface du jeu

Là aussi une option attendue initialement pour la Saison 3: vous pouvez dès maintenant signaler des joueurs depuis l'interface de Halo Infinite.

Rendez-vous sur le nom du joueur que vous souhaitez signaler, affichez son profil Halo Infinite et une option sera alors disponible.

Ces options sont pour le coup similaires à celles disponibles depuis l'interface native de la Xbox.

Halo Infinite - Signaler un joueur

C'est déjà pas mal pour la dernière mise à jour de l'année. Non ? Cela tombe bien, puisque ce n'est pas tout.

Ce dernier Drop Pod s'accompagne de nombreux correctifs pour le jeu, notamment concernant la qualité de connexion des joueurs et la prise en main des contrôles pour ceux utilisant le clavier et la souris:

Modifications & correctifs majeures

Améliorations & correctifs pour PC

Halo Infinite HDR Options

Résolution de bugs connus

Global

Sandbox

Visuels

Audio

Halo Infinite - Spartans

Réseau local (LAN)

Personnalisation

Forge

Campagne

Halo Infinite - Spartans

Problèmes connus apportés par la mise à jour

Multijoueur

Visuels

Parties personnalisées

Halo Infinite - Tous les cores d'armures

Retourner à l'accueil