Halo Infinite

Mise à jour de Juin 2022 - Contenu du Drop Pod

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 3 minutes Publication: 11 juin 2022

Discutés peu avant l'arrivée de la Saison 2: Lone Wolves, les Drop Pods sont de petites mises à jour mensuelles pour Halo Infinite afin d'apporter différentes corrections et des améliorations de qualité en cours de saison.

Le 1er de ces Drop Pods débarque Mardi prochain, à savoir le 14 Juin 2022, et bien que ses ajouts et corrections soient encore mineurs, ils sont un premier pas vers des mises à jour plus fréquentes du jeu afin de corriger les soucis encore présent.

Le Drop Pod de Juin 2022 se concentra sur diverses améliorations du Menu ainsi qu'une légère re-balance des véhicules et du système des parties Classées en ligne.

Accessibilité

Interface utilisateur

Halo Infinite Écran de chargement
L'écran de chargement qui sera modifié

Balance du multijoueur

Stabilité et performances

Partie Classée en ligne

Ces changements concernant les parties Classées ont été réalisées afin que les tricheurs créant de nouveaux comptes ne puisse plus aussi facilement sévir dans la Sélection Classée en ligne.

Concernant la différence de niveau pour jouer avec un compagnon, en dessous du rang Or 6, aucune restriction ne sera appliquée. Au dessus, à savoir Platine 1, vous ne pourrez pas avoir quelqu'un dans votre équipe avec un CSR supérieur à 900 points au vôtre.

Par exemple, si un joueur est classé Onyx 1700, son escouade ne pourra pas comporter de joueurs en dessous du rang Platine 5. Cela pour éviter de se retrouver dans des parties où certains joueurs dépasseraient largement le niveau des adversaires, et d'autres seraient bien en dessous.

343 Industries compte encore modifier le système Classement, mais ces derniers tiennent d'abord à observer l'effet de ces 1ers changements.


La mise à jour de Juin 2022 sera disponible le 14 Juin prochain.


Retourner à l'accueil