Halo Infinite

Mise à jour matchmaking de Septembre 2022 - Arrivée du BTB Social et retrait du Land Grab

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 3 minutes Publication: 19 sept. 2022

Pas encore de Drop Pod annoncé pour le mois de Septembre, mais d'ores et déjà une mise à jour du matchmaking et des sélections disponibles ! Le Yappening aura été un véritable succès critique auprès de la communauté, et 343 Industries compte bien capitaliser dessus pour renouveler l'expérience en ligne.

Au programme de cette mise à jour, avant d'entrer dans les détails:

Halo Infinite - Mise à jour matchmaking Septembre 2022

Le BTB Social prolongera l'expérience du Yappening

Avec ses modes Assassin et Objectif Fiesta en Big Team Battle, l'évènement Yappening aura été, à la surprise générale, une immense réussite pour l'expérience en ligne de Halo Infinite.

Et comme toutes les bonnes expériences, il serait dommage qu'elle s'arrête d'ores et déjà.

Aussi, dès le 20 Septembre, jour de fin de l'évènement, la sélection "Big Team Battle Social" sera ajoutée à l'offre du matchmaking, proposant un ensemble de modes et de cartes identiques au Yappening, afin que les festivités puissent continuer sans limite.

Retrait de la sélection Land Grad // Possession de Terrain

Mode phare de l'évènement Fracture: Entrenched de la Saison 2, la sélection Land Grab auparavant permanente va disparaître afin de laisser place au Big Team Battle Social.

Cette dernière reviendra à l'occasion des 2 prochaines semaines dédiés à l'évènement Fracture: Entrenched, vous permettant de continuer à progresser l'Event Pass.

Bien que ce mode soit apprécié des joueurs, sa popularité en ligne ne justifiait pas de lui laisser une sélection dédiée.

Cela dit, ce mode sera ajouté à la sélection Quick Play dès le 8 Novembre prochain pour l'arrivée de la Winter Update 2022.

Halo Infinite - Mise à jour matchmaking Septembre 2022

Classement des sélections les plus jouées en ligne

Cela sera tout concernant la mise à jour du Matchmaking de Septembre, pour autant, peut-être êtes vous curieux de connaître les sélections les plus jouées sur Halo Infinite ?

C'est ce que nous propose de découvrir 343 Industries, et le résultat pourra être assez étonnant à découvrir:

  1. 1) Quick Play
  2. 2) Ranked Arena
  3. 3) Fiesta
  4. 4) Team Slayer
  5. 5) Big Team Battle
  6. 6) Tactical Slayer
  7. 7) Land Grab
  8. 8) Ranked Doubles
  9. 9) Team Doubles
  10. 10) Team Snipers
  11. 11) Rumble Pit
  12. 12) Bot Bootcamp

Il est bon de noter qu'un évènement bouleverse en général fortement la popularité des sélections. À titre d'indication, la sélection pour le Yappening est actuellement 4 fois plus jouées, en terme de joueurs, que le Ranked Arena, classé #2.

Rotation des sélections en ligne

Si vous adoriez le mode Land Grab, il peut être triste de le voir partir aussi vite, et c'est compréhensif. Cela dit, la rotation des sélections en ligne a toujours été un pierre fondatrice de l'expérience Matchmaking d'un titre Halo depuis Halo 2, et le dernier en date ne fait pas exception.

Afin de proposer à l'avenir des expériences rafraîchissantes, cette rotation continuera, 343 Industries gardant un oeil sur les sélections les plus jouées dans le but de proposer des sélections accessibles, où il sera toujours possible de trouver des joueurs, alliés et adverses.

Halo Infinite - Mise à jour matchmaking Septembre 2022

Retourner à l'accueil