Halo Infinite

[Leak] Nouvelle arme: Le DMR - Bandit Rifle se dévoile en images et vidéos

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 2 minutes Publication: 23 août 2022

Comme nous vous le disons dans l'épisode 3 de notre Podcast dédié au mode Tatanka, le DMR va rejoindre les rangs de Halo Infinite et devrait arriver pour la Saison 3 en Novembre prochain, accompagné de nouvelles cartes Arène et Big Team Battle.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous le présenter en images et en vidéos, sous son nouveau petit nom: le M392 Bandit Rifle !

0:00
/
Halo Infinite - M392 Bandit Rifle

M392 Bandit Rifle

Initialement connu sous le nom M392 DMR (Designated Marksman Rifle) et apparu en 2010 dans Halo Reach, le dernier jeu par les créateurs originels de la saga Halo, Bungie, le M392 Bandit Rifle est une arme permettant de tirer au coup par coup et disposant d'un chargeur de 15 balles.

À la différence de son grand frère, le Bandit Rifle ne dispose pas d'une lunette de visée mais simplement d'un zoom optique x1.4.

Halo Infinite DMR - M392 Bandit Rifle
Halo Infinite - M392 Bandit Rifle
Halo Infinite DMR - M392 Bandit Rifle
Halo Infinite - M392 Bandit Rifle

Pensé sur Halo Reach comme étant un arme à mi-chemin entre le Fusil de Combat (BR) et le Fusil de Sniper, le M392 Bandit Rifle est une variante du DMR ne disposant pas d'une lunette de visée x3 comme à l'origine, et sera donc plutôt un atout pour les combats à courte et mi-distance, offrant une plus grande stabilité et précision que le VK78 Commando, pour une vitesse de tir au coup par coup plus lente.

Sur Halo Infinite, le M392 Bandit Rifle sera considérée comme une arme de Tier 2, à savoir à un niveau de puissance classé similaire à celui du Mangler ou bien encore le Ravager, disponible sur les points de ressources d'armes muraux à travers la carte.

Il demandera 5 tirs à la tête pour éliminer un adversaire, pour un TTK (Time to Kill) de 1,2 sec, un véritable rival pour le Battle Rifle.

0:00
/
Halo Infinite - M392 Bandit Rifle

Arrivée prévue en Novembre pour la Saison 3

La Roadmap partagée par 343 Industries en Avril dernier annonçait l'arrivée de nouveaux éléments pour la Sandbox de Halo Infinite, aux côtés d'un accès Bêta publique à la Forge du jeu.

Le M392 Bandit Rifle sera l'un de ces nouveaux éléments, aux côtés d'autres items, pour diversifier l'expérience de jeu proposée pour cette nouvelle Saison.

On est sûr que vous avez vous aussi d'ores et déjà hâte de mettre vos mains dessus !

0:00
/
Halo Infinite - M392 Bandit Rifle

Retourner à l'accueil