Halo

Profitez une dernière fois des jeux Halo sur Xbox 360 avant la fermeture des serveurs le 13 Janvier 2022

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: Moins de 1 minute Publication: 8 janv. 2022

Une page se tourne, et tout comme les serveurs de Halo 2 le 4 Avril 2010, ceux des jeux Halo sur Xbox 360 fermeront définitivement leurs portes le 13 Janvier prochain.

Plusieurs services seront affectés, à savoir l'impossibilité d'accéder aux partages de fichiers des autres joueurs (pour les jeux qui supportent cette fonctionnalité), le matchmaking en ligne ainsi que les challenges qui vous permettaient, selon le jeu, de débloquer des crédits pour accéder à la personnalisation de votre Spartan.

Accompagnée de la FAQ disponible sur Halo Waypoint, l'image ci-dessous vous permettra de mieux visualiser quels services seront impactés par ce changement:

Rassurez-vous cependant, ces jeux resteront toujours jouables sur vos consoles, et pour ceux disposant de parties personnalisées ainsi que de coop en ligne pour la campagne, vous pourrez toujours inviter vos amis en ligne pour partager quelques bons moments, qui sait, une partie de Cat'n Mouse sur Halo 3 ?

Aussi, n'oubliez pas que la plupart de ces jeux, pour les Halo FPS, sont à présent disponibles via la Master Chief Collection, incluant donc Halo CE Anniversary, Halo 2 Anniversary, Halo 3, Halo 3 ODST, Halo 4 et enfin Halo Reach.

Si vous avez des succès nécessitants des parties en ligne sur ces jeux, petit conseil, pressez-vous de les terminer avant la date fatidique, sinon, ceux-ci resteront à jamais inaccessibles.

Ou bien, rendez-vous simplement le 13 Janvier prochain sur Halo 3, ou Reach, pour un dernier baroud d'honneur, en souvenir de tous ces bons moments que nous apportés les titres de Bungie !


Retourner à l'accueil