Halo Infinite

Seconde mise à jour de Février: de meilleurs bots et une remise à zéro des niveaux classés !

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: Moins de 1 minute Publication: 7 févr. 2022

Après les changements apportés au BTB (qui semblent avoir été concluants cette fois-ci !) ainsi qu'aux modes Crâne et FFA, 343 Industries s'attaque à présent aux parties Classées en ligne. Enfin, plus précisément au niveau qui est associé à votre compte.

Remise à zéro du classement en ligne

Afin de déterminer comment créer des parties équilibrées et équitables, les systèmes de Halo Infinite vous attribuent un score de compétitivité (CSR pour Competitive Skill Rank) après quelques parties en ligne, qu'importe la playlist sur laquelle vous aurez joué.

La méthode de calcul utilisée aura été longtemps critiquée par la communauté, et à raison. Aussi, après avoir écouté ces retours et effectués quelques recherches, 343 Industries a décidé d'apporter une modification au calcul de ce score, afin d'avoir une distribution plus équitable qu'actuellement.

Pour effectuer ceci, l'ensemble des rangs en classé seront prochainement ré-initialisé.

Cette réinitialisation devrait arriver d'ici la fin du mois de Février, marquant la moitié du temps accordé pour la Saison 1.

Si vous étiez à 2 doigts d'atteindre le rang Onyx et de débloquer les récompenses associées, on vous conseille de ne pas trop attendre !

Des bots plus performants

Quand un joueur quitte votre partie, et en attendant qu'un autre joueur puisse rejoindre celle-ci en cours , il est actuellement remplacé par un bot de niveau "Marine". Autant dire qu'à part offrir des points faciles à l'équipe adversaire, ce dernier n'a que peut d'intérêt...

343 Industries est d'accord avec ce retour, aussi dès le Mardi 8 Février 2022, ces bots deviendront de difficulté "ODST" et devraient être bien plus performants.

Vous en serez presque à espérer qu'un joueur de votre équipe ne quitte la partie !


Retourner à l'accueil