Halo Infinite

Skin Diamant Commando et nouveau charm: du contenu gratuit à débloquer pendant les HCS Orlando 2022 !

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 2 minutes Publication: 23 sept. 2022

Du Vendredi  23 au Dimanche 25 Septembre se tiennent les HCS Orlando 2022. Si vous n'y participez (certainement) pas, c'est tout de même l'occasion pour vous de débloquer des éléments gratuits sur Halo Infinite !

Au programme ? Un skin Diamant pour le Sidekick et le Commando ainsi qu'un nouveau charm pour vos armes !

Chacun des éléments répondent à différents critères pour être obtenus, tous via les drops liés à la plateforme Twitch. Histoire que ça soit le plus simple pour vous, on vous résume le tout ci-dessous.

HCS Orlando 2022 Banner

Obtenez le Skin Diamant pour le Commando et le Sidekick et le Charm "Diamant"

Ceux-ci pourront être débloqués durant tout le week-end des HCS Orlando, en regardant les streams officiels Halo sur Twitch pour une certaine durée:

HCS Orlando 2022 Twitch Drops

Obtenez le skin HCS Launching pour les armures Mark-VII, Mark-V[B], Yoroi ainsi que l'emblème Ordinance Disposal

Ce dernier fait son grand retour ! Pour l'obtenir, c'est aux côtés des Co-Streamers que cela se passera, qui commentent en partenariat avec 343 Industries les HCS Orlando 2022.

HCS Orlando 2022 Twitch Drops

Voici quelques membres participant à cette opération, qui vous permettront de débloquer les éléments illustrés ci-dessus:

Quand regarder les HCS Orlando 2022 en France ?

Sur ces 3 journées, voici à quelles heures vous pourrez regarder les HCS en direct sur Twitch et Youtube en France:

Où regarder l'évènement en ligne ?

Si vous souhaitez débloquer les contenus mentionnés dans cet article, vous devrez regarder les streams disponibles depuis la plateforme Twitch:

Pensez à débloquer chacun des drops après la durée demandée, puisque vous ne pourrez pas progresser sur un élément suivant si celui en cours n'a pas déjà été réclamé par vos soins.


Connectez votre compte Twitch Ă  Halo Waypoint

Pour vous assurer de débloquer ces éléments, vérifiez bien que votre compte Twitch est relié à votre compte Halo Waypoint.

Pour cela, rendez-vous dans la section "Linked Account" sur Halo Waypoint afin d'y associer le compte Twitch que vous utiliserez pour regarder les streams ce week-end: https://www.halowaypoint.com/fr/settings/linked-accounts


Retourner Ă  l'accueil