Halo Infinite

Skin & équipement de véhicules, Charm et emblèmes: du contenu gratuit à débloquer pendant le tournoi HCS Kansas City 2022 !

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 3 minutes Publication: 20 avr. 2022

Du Vendredi 29 Avril au Dimanche 1 Mai se tiennent les Majors des HCS Kansas City 2022 en Amérique du Nord. Si vous n'y participez (certainement) pas, c'est tout de même l'occasion pour vous de débloquer des éléments gratuits sur Halo Infinite !

Au programme ? Des skins pour Warthog & Razorback, un nouveau pare-choc à équiper à ces derniers, un charm d'arme et 2 arrière-plan de bannière !

Chacun des éléments répondent à différents critères pour être obtenus, tous via les drops liés à la plateforme Twitch. Histoire que ça soit le plus simple pour vous, on vous résume le tout ci-dessous.

Obtenir les skins et équipement pour Warthog & Razorback

Ceux-ci pourront être débloqués durant tout le week-end des HCS Kansas City, en regardant les streams officiels Halo sur Twitch pour une certaine durée:

Vous pourrez cumuler les heures de streaming durant tout le week-end, vous n'êtes donc pas obligés de regarder ces heures de vidéo d'un seul coup.

De biens beaux skins et un nouveau Pare-Choc !

Obtenir la Charm "Table Rase"

Le Charm "Table Rase", qui ne sera pas sans vous rappeler la médaille "Extermination" de Halo 3, pourra être obtenu en regardant le stream Twitch des finales HCS Kansas City le Dimanche 1 Mai 2022.

En France, les Grandes finales auront lieu Lundi 2 Mai à partir de 1h du matin suite au décalage horaire.

Une petite extermination sur votre BR ?

Obtenir les arrière-plans "Bannière HCS" & "Trophée HCS"

Ces 2 arrière-plans de bannière pourront être obtenus grâce aux streams des différents partenaires du programme HCS:

Comme pour les finales de HCS de 2021, ces derniers comprennent des Créateurs de contenus issus de la communauté Halo animant et commentant, pour leur propre audience, les Majors des HCS Kansas City:

Quand regarder le HCS Kansas City en France ?

On espère que vous n'avez pas peur de vous coucher tard, car les finales auront lieu la nuit pour nous en Europe. Sur ces 3 journées, voici à quelles heures vous pourrez regarder les HCS en direct sur Twitch et Youtube en France:

Où regarder l'évènement en ligne ?

Si vous souhaitez débloquer les contenus mentionnés dans cet article, vous devrez regarder les streams disponibles depuis la plateforme Twitch:

Pensez à débloquer chacun des drops après la durée demandée, puisque vous ne pourrez pas progresser sur un élément suivant si celui en cours n'a pas déjà été réclamé par vos soins.

Connectez votre compte Twitch à Halo Waypoint

Pour vous assurer de débloquer ces éléments, vérifiez bien que votre compte Twitch est relié à votre compte Halo Waypoint.

Pour cela, rendez-vous dans la section "Linked Account" sur Halo Waypoint afin d'y associer le compte Twitch que vous utiliserez pour regarder les streams ce week-end: https://www.halowaypoint.com/fr/settings/linked-accounts


Retourner à l'accueil