Halo Infinite

Un Battle Pass revu à la hausse et de meilleures récompenses hebdomadaires pour la Saison 2

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 2 minutes Publication: 8 avr. 2022

Le Bilan de la Saison 1 pour Halo Infinite continu, et cette fois-ci, c'est au tour de la Live Team de 343 Industries de partager les modifications à venir dans leur secteur pour la Saison 2, qu'il s'agisse du Battle Pass, de la Boutique ou encore des récompenses obtenues par les joueurs chaque semaines !

Boutique

Progression & Battle Pass

1 000 Crédits seront disponibles dans le Battle Pass Premium

Voici par exemple les récompenses hebdomadaires qui seront disponibles pour les 5 premières semaines de la Saison 1:

Skin Razorback: Alabaster Cognac
Skin pour le Razorback "Alabaster Cognac"

Cinéma & Mode Spectateur

Ajoutées aux 1éres modifications à venir pour la Saison 2 partagées la semaine dernière, il s'agit ici de modification bienvenues, notamment concernant le Battle Pass ainsi que les récompenses hebdomadaires.

Si actuellement, celles-ci ne valaient pas toujours de se coltiner les défis associés, elles devraient maintenant plus souvent valoir le coup de l'effort, comme c'était le cas pour les dernières semaines qui ont vu apparaître un accessoire de Torse pour le Core Yoroi ainsi qu'un Charm pour les armes.

Enfin, concernant le Battle Pass, il est bon de savoir que l'achat de ce dernier vous permettra, si vous débloquez tous les crédits associés, de vous procurer le Battle Pass suivant sans dépenser le moindre sous supplémentaires !

343 Industries termine en annonçant que d'autres mises à jour arriveront au cours de la Saison 2, espérons que celles-ci soient aussi de bonne augure !


Retourner à l'accueil