Halo Infinite

Frigate: un remake de la carte Sidewinder en préparation pour Halo Infinite

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 2 minutes Publication: 8 avr. 2022

Amateurs de Big Team Battle, si vous étiez en manque de cartes malgré l'arrivée prochaine de Breaker, cette nouvelle devraient vous ravir: une refonte de la carte Sidewinder, connue sous le nom de Avalanche dans Halo 3, est en préparation et devrait arriver dans les prochains mois sur Halo Infinite.

Frigate

Connue sous le nom de "Frigate" (nom non-définitif), cette carte reprend la structure de la carte Sidewinder de Halo CE, et lui apporte un petit twist: toujours au coeur d'un paysage enneigé, celle-ci vous amènera à vous balader au coeur d'une Frégate écrasée sur le Halo Zeta et ses décombres environnants.

Frigate - Nouvelle carte Big Team Battle

Sa structure apporte aussi des ponts accessibles depuis chacune des bases respectives, visibles en blocs oranges et gris dans l'image ci-dessous.

Un espace de jeu qui devrait pouvoir confortablement accueillir 24 joueurs, qu'ils soient à pied, en véhicules terrestres ou bien volants.

Une carte maintes fois revues

Initialement apparue dans Halo CE sous le nom de Sidewinder, cette carte aura déjà été revue à 2 reprises, pour Halo 3 en tant que "Avalanche" et Halo Online, le 1er Free-To-Play Halo, alors nommée "Diamondback".

Cette dernière prenait place dans un environnement désertique, apportant de nouvelles variantes d'armes et de véhicules.

Aucune date de sortie annoncée

Frigate en est encore au stade de conception au sein de 343 Industries, et l'image qui aura fuité plus haut vous permet de juger de l'état d'avancement de cette dernière, toujours dans une phase de finalisation, qu'il s'agisse de son environnement 3D ou bien des différentes structures disponibles.

Aucune date n'est donc annoncée pour l'arrivée de cette dernière, bien que nous espérions la voir le plus tôt possible, qui sait, peut-être pour l'arrivée de la Saison 3 ?

Il ne reste plus qu'à être patient Spartan !


Retourner à l'accueil