Halo Infinite

Winter Update - Révision des Défis & Récompenses de la semaine

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 2 minutes Publication: 3 nov. 2022

L'obtention des points d'expérience n'est pas le seul système à se voir modifié avec l'arrivée de la Winter Update le 8 Novembre prochain !

Longtemps problématique malgré des améliorations successives, les défis ainsi que les récompenses de la semaine vont subir une mise à jour importante, rendant ceux-ci plus accessibles et permettant aux joueurs de les accomplir sans leur imposer une manière de jouer précise.


Des défis plus simples et libres

Auparavant, les défis de la semaine imposaient aux joueurs différentes manières de joueur à Halo Infinite, qu'il s'agisse des sélections en ligne où ils devaient se rendre ou bien des méthodes pour terminer ceux-ci.

Le but de cette mise à jour est d'offrir une liberté aux joueurs quant aux méthodes qu'ils décideront d'adopter pour accomplir ces défis, et où ils désirent les terminer.

Les changement principaux sont donc les suivants:

Ainsi, les défis seront à présent considérés comme des Boosts pour l'XP globale permettant de progresser votre Battle Pass, et non-plus l'unique moyen de monter les paliers dans celui-ci.

Des récompenses plus accessibles

Auparavant, il vous fallait terminer un ensemble de 20 défis, accompagné d'un défi ultime, pour débloquer la récompense de la semaine.

Dès le 8 Novembre, vous n'aurez plus qu'à compléter 10 défis afin d'obtenir votre précieux gain !

Un changement bienvenu, qui devrait permettre aux joueurs de moins ressentir Halo Infinite comme un 2nd travail pour obtenir des éléments parfois dérisoire.


À noter que pour la Winter Update, l'ensemble des récompenses hebdomadaires, du 8 Novembre au 7 Mars 2023, seront les récompenses les plus populaires de la Saison 1 et 2, afin de permettre aux joueurs les ayant manqué de rattraper leur retard.


Retourner à l'accueil