Halo Infinite

Forge et Co-opération en ligne disponibles dès le 8 Novembre 2022

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 3 minutes Publication: 5 sept. 2022

À l'occasion de la Winter Update 2022, ce sont 2 fonctionnalités très demandées par la communauté qui viendront s'ajouter aux options disponibles sur Halo Infinite:

Campagne Co-op en ligne & Sélection des missions

Après près d'une année d'attente, et un aperçu privé en Juillet dernier, la Campagne pourra enfin être jouée en Co-opération en ligne avec jusqu'à 4 joueurs prêts à arpenter les plaines du Halo Zeta.

À cela s'ajoute la possibilité de sélectionner les missions et de les (re)commencer depuis le début, via le menu de navigation disponible dans la Tac-Map.

La co-opération locale abandonnée

En revanche, nous apprenons aussi que la Campagne en co-opération locale, initialement promise pour la Saison 3, ne verra hélas jamais le jour sur Halo Infinite, 343 Industries ayant décidé d'allouer les ressources dédiées à cette fonctionnalité à d'autres projets.

Cela dit... Une petite astuce permet tout de même d'y accéder.

Halo Infinite Co-op Tactical Map

Arrivée de la Forge en Bêta

Après avoir été disponible officieusement suite à une fuite lors de la Preview de la Co-op en ligne, la Forge arrive finalement en Novembre prochain sur Halo Infinite, titrée du label "Bêta".

Cette dernière sera accompagnée de 5 Espaces Forges, des cartes vides, 2 fois plus grandes que celles connues dans Halo 5, afin de laisser assez de place à la communauté pour imaginer les créations le plus folles et les plus originales !

Mires: Espace Forge n°1

Halo Infinite Forge Canvas: Mires - Espace Forge Disponible
Vous devriez certainement porter de meilleures bottes

Void: Espace Forge n°2

Halo Infinite Forge Canvas: Void - Espace Forge Disponible
Un vaste espace de possibilités infinies

Seafloor: Espace Forge n°3

Halo Infinite Forge Canvas: Seafloor - Espace Forge Disponible
Sous les vagues et loin de la Côte

Arid: Espace Forge n°4

Halo Infinite Forge Canvas: Arid - Espace Forge Disponible
Les secrets de cet anneau dépassent le nombre de ses dunes

Ecliptic: Espace Forge n°5

Halo Infinite Forge Canvas: Eliptic - Espace Forge Disponible
Malgré toutes nos connaissances, tant de mondes restent inexplorés

Quand la Forge de Halo 5 pouvait accueillir un maximum de 1 700 objets, celle de Halo Infinite multiplie ce dernier par 5 et permettra de placer pas moins de 7 000 éléments sur ces Espaces Forges.

Au cours des prochaines semaines, 343 Industries présentera différents éléments et fonctionnalités de la Forge et de sa palette d'outil.

À l'occasion de son arrivée, de nouvelles cartes créées à partir de la Forge rejoindront le Matchmaking dès le 8 Novembre prochain.


Retourner à l'accueil