Halo Infinite

Mise à jour matchmaking d'Août 2022 - Arrivée du Team Doubles et retrait du Last Spartan Standing

Publiée par: JuanGGZ
Lecture: 3 minutes Publication: 20 août 2022

Après le Drop Pod d'Août 2022 apportant divers correctifs et ajouts à Halo Infinite, c'est au tour des sélections en matchmaking de se refaire une petite jeunesse dès le 23 Août prochain !

Au programme, avant de vous partager tous les détails:

Halo Infinite - Team Doubles

Retrait du Last Spartan Standing // Dernier Survivant

Afin de garder une population saine et vivace pour le matchmaking, la sélection "Last Spartan Standing" sera retirée dès le 23 Août prochain.

À l'heure actuelle, il s'agit de la sélection avec le moins de joueurs comparé aux autres (cela ne signifie pas pour autant qu'il n'y a aucun joueur dans cette sélection bien sûr). Il s'agit là d'une pratique courante au sein des jeux Halo, à savoir faire tourner les sélections disponibles afin de proposer une expérience fraîche à chaque mise à jour du matchmaking.

Cela signifie aussi que vous ne devriez plus voir de défis liés à ce mode à l'avenir.

Arrivée du Team Doubles en sélection Sociale et Classée

Vous l'attendiez depuis longtemps, voici enfin venue l'heure !

Le Team Doubles arrive en sélection sociale et classée le 23 Août prochain, disposant de plusieurs modes de jeu et cartes pour vous proposer des parties uniques avec votre meilleur partenaire !

À notre qu'en Classé, le Team Doubles disposera d'un rang propre ainsi que d'options de sélection, permettant de jouer en Solo/Duo ainsi qu'en Crossplay ou non. Vous pourrez donc par exemple être classé Onyx dans cette sélection, et Diamant dans le Team Slayer, sans impact de l'un sur l'autre.

Remise à zéro du CSR

Lors du Drop Pod de Juin 2022, 343 Industries avait effectué quelques modifications au système d'attribution de niveau afin de permettre d'offrir des parties plus équilibrées aux joueurs en sélection Classée.

Cette modification ne s'appliquait à l'heure actuelle qu'aux sélections Classée Solo/Duo. À partir du 22 Août, celle-ci sera aussi effective à la sélection Classée Cross-play.

En préparation de l'ajout du Team Double, une maintenance des sélections Classées aura lieu le 23 Août à 19h en France, et rendra ces dernières inaccessibles pour quelques heures.

Calendrier de la mise à jour

Ces modifications se feront sur plusieurs jours, avec différentes étapes de mise en ligne afin de perturber le moins possible la possibilité de jouer en ligne:

Récompense de la semaine

Et n'oubliez pas, qui dit nouvelle semaine dit forcément nouvelle récompense à obtenir !

Pour accompagner le Team Doubles, c'est l'accessoire de torse Wolf Fang qui pourra être vôtre, puisque le défi pour le débloquer sera le suivant: Terminer 5 parties en Team Doubles.

Bonne semaine à vous !

Halo Infinite - Wolf Fang Reward

Retourner à l'accueil